LAME DE SCIE SABRE MULTIMETAL Agrandir l'image

LAME DE SCIE SABRE MULTIMETAL

00114054

Nouveau produit

LAME DE SCIE SABRE MULTIMETAL

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

39,46 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

Bois souples et durs, bois avec clous, agglomérés, contreplaqué jusqu’à 150 mm. Plaques de métal, profils d’aluminium et métaux non ferreux entre 3 et 18 mm. Plastiques renforcés avec fibre de verre jusqu’à 150 mm. Denté progressif.

Coupleur standard, compatible avec la majorité des machines du marché: BOSCH, B&D, FEIN, MAKITA, AEG; DEWALT, FESTOOL, HILTI, HITACHI, METABO, MILWAUKEE.

Bi-Métal-Acier de 2 Composants Acier formé par 2 types d’acier différents, sans qu’ils se mélangent. Les dents des lames de scies sont réalisées en acier rapide, et ils sont reliés au corps de la lame qui est en acier de carbone. De cette manière, on obtient les avantages d’une lame extrêmement flexible, qui ne casse pas et une extrême dureté dans les dents. Elles sont utilisées pour travailler sur des matériaux durs comme le métal et dont la composition ou l’épaisseur a besoin d’une lame pratiquement incassable.

Fraisage et positionnement La fibre de bois se détache et la coupe se réalise dans la jointure de la coupe de haut en bas, c’est pourquoi le résultat de la coupe est rugueux (dans la zone du bois).

Distance entre les dents (D) (mm) : 2,2-4,6

t.p.i. (dents par pouce) : 5 -11

Longueur totale (L T) (mm) : 200

Longueur denture (L D) (mm) : 180

Épaisseur (E) (mm) : 1,25

Matériau : Bi-métal

desc