Colliers de serrage maxi

Nouveau produit

Colliers de serrage, permet d'absorber des couples de serrage considérablement élevés

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

1,22 € HT

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 12

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTÉRISTIQUES:

Fabriqués en respectant les normes DIN 3017. Collier de grande précision avec bande et pont en acier inox (AISI 430). Sa vis avec tête hexagonale spéciale en acier zingué. Bande robuste avec bords arrondis : prévient les lésions et dommages sur la durite. Haute capacité de tension de la bande. Le pont n'est pas agressif avec la durite. Accrochage mécanique : sans points de soudure et sans corrosion par contact. Accroches renforcées : permettent d'absorber des serrages considérablement élevés. Avec mors de serrage. La largeur du collier donne une pression large sur le matériel et évite les dommages. La pression de serrage est distribuée proportionnellement sur toute la surface du collier.

AVANTAGE:

Efficacité améliorée. Permet d'absorber des couples de serrage considérablement élevés. Très robuste. Evite la corrosion par contact. Protection optimale, prévient les lésions et les dommages sur la durite. Robuste et résistant même avec des pressions très élevées. Large rang de mesures pour des applications diverses. Sans substances nocives pour l'environnement et les personnes.

APPLICATIONS:

Spécialement fabriqué pour être utilisé dans les secteurs de l'automobile (commercial et véhicules spéciaux), nautique, machines de construction, agricole, alimentaire, générateurs, équipements de l'industrie lourdes : pour fixer des durites d'aspiration et d'air comprimé avec des hauts degrés de dureté ou dotée de renforts intérieurs en plastics ou en acier, fixation de tubes, câbles, durites, récipients conduits hydrauliques, conduits d'hautes pression, fabrication de machines, etc.