Nouveau GRAISSE POUR CHAINE INNOVAPRO Agrandir l'image

GRAISSE POUR CHAINE INNOVAPRO

57505001

Nouveau produit

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

11,95 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERTISTIQUES :

La gamme InnovaPro est développée par l’équipe d’ingénieurs de Blinker en collaboration avec les ingénieurs de Monlau Technical School. Les produits qui la composent dépassent les plus hauts niveaux d’exigence. Lubrifiant synthétique de très hautes prestations qui présente une extraordinaire adhérence sur les chaines et d’autres éléments qui tournent à haute révolution. Produit formulé avec une combinaison d’huile lubrifiante synthétiques d’extrême adhérence, une haute charge de PTFE, d’additifs d’extrême pression et des additifs antioxydants, ce qui lui confère une durabilité et une protection maximale de l’élément lubrifié.

AVANTAGES :

• Extrême adhérence,

• Supporte un niveau de températures très amples (-35°C à 200°C),

• Protège les chaines, les couronnes et les crémaillères,

• Haute résistance au lavage à l’eau,

• Haute capacité de pénétration,

• Rapide évaporation des solvants pour une rapide mise en service,

• Produit doté d’un embout d’application spécial pour plus de commodité d’application, sans éclaboussures, sans gouttes et sans gaspillage de produit.

APPLICATIONS :

Produit spécialement formulé pour la lubrification et la protection des chaines tournantes rapides des motos. Compatible avec tous les types de joints O/X/Z utilisés pour les chaines de hautes prestations.

Grâce à sa très forte charge en additifs antioxydants, elle peut s’utiliser pour la protection de tous les types de chaines ou d’éléments métalliques, exposés aux intempéries, même dans les environnements salins, ou aux fortes températures ou lorsqu’il pleut.

MODE D’EMPLOI :

Nettoyer la chaine avec la 04514 ou 045322 . Agiter vigoureusement la bombe pour une parfaite homogénéité du lubrifiant. Appliquer le produit sur la chaine et attendre 10 minutes pour qu’il pénètre et que les composants volatils s’évaporent.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

Couleur : Jaunâtre

Eventail de température : -35°C à 200°C

Additifs : Anti-oxydants EP/AW, PTFE,

Contenance : 400 ml