Lingettes Nettoyantes Extremes

0451231

Nouveau produit

Pot de 80 unités. Lingettes ultra-résistante, idéal pour le nettoyage des graisses sur les outils et les machines mais aussi pour les mains. 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

19,89 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTÉRISTIQUES:

Lingette nettoyante imprégnée de grande capacité pour détacher et dissoudre la graisse, l'huile, les adhésifs, les scellements semi-secs et tout type de saleté incrustée.

Le tissu est formé avec de la cellulose tissée très résistante et contient la quantité nécessaire de solution nettoyante pour éliminer la saleté sans humecter excessivement la surface traitée.

La haute densité de la lingette donne une grande capacité d'absorption de la saleté et une très haute résistance à la déchirure, ce qui facilite le nettoyage des outils et des surfaces qui ne sont pas lisses.

L'un des côtés du tissu a des microsphères pour détacher et emporter la saleté sans rayer ou endommager la surface ou la peau. L'autre côté du tissu est lisse pour la bonne absorption de la saleté.

La serviette ne laisse pas de résidus sur les surfaces.

APPLICATIONS:

Spécialement utiles pour nettoyer les outils sans eau, les parties mécaniques des véhicules et des machines, les jantes, le mobilier et les mains dans l'atelier ou dehors.

Elles éliminent la graisse, l'huile, les scellements à silicone, le polyuréthanne, hybrides, les peintures à base d'eau, la teinture et la saleté en général.

MODE D'EMPLOI:

Frotter la lingette sur la surface à nettoyer. Sur les surfaces très sales ou avec saleté incrustée, frotter d'abord sur le côté rugueux du tissu et ensuite sur le côté doux.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

Dimensions: 20 X 20 cm.

Testé dermatologiquement

Conforme au règlement CE Nº 1223/2009 relatif aux produits cosmétiques.