Apprêt acrylique Agrandir l'image

Apprêt acrylique

Nouveau produit

Appret acrylique conçu pour être appliqué en petites retouches

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

9,69 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES:

Apprêt acrylique à séchage rapide. Dépose une couche très solide d'apprêt acrylique. Grande capacité de garnissage qui procure des rendements élevés. Disponible en plusieurs couleurs. Il faut utiliser un ton d'apprêt similaire à celui de la couleur de la peinture final, ainsi moins de couches de peinture sont nécessaires pour avoir une finition optimale. Gain de temps et d'argent. Cette économie se remarque plus avec les peintures neuves à base d'eau qui sont moins couvrantes.

APPLICATIONS:

C'est un produit de haut rendement qui est conçu pour être appliqué en petites retouches, évitant ainsi l'utilisation et le nettoyage du pistolet d'apprêt. Compatible pour être aspergé sur l'acrylique et la cellulose, mais pas pour des systèmes alcalins car des plis peuvent se former. Une couche supérieure peut s'appliquer avec les matériaux tels que : cellulose, acrylique, PU alcalin et époxy. Très garnissant. Adhérence élevé sur différents substrats. Facile à limer, même pour des grandes épaisseurs.

MODE D´EMPLOI:

Eliminer l'oxyde de la zone à réparer, la poncer et nettoyer. Si nécessaire, appliquer du mastic. S'assurer que toute la surface soit propre, sèche et sans oxyde ni graisse. Agiter la bombe pendant environ 3 minutes. Egaliser les petites égratignures et pores dérivés du mastic, en pulvérisant plusieurs couches fines. Distance de pulvérisation : 25 cm. Après séchage, poncer avec du papier de verre à l'eau (granulométrie 600), ensuite nettoyer et appliquer la peinture finale. Peuvent s'appliquer sur 3 couches humide sur humide.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

Contenido: 400 ml.

Colores: Gris, negro, rojo y blanco.

Es una imprimación inocua para el ozono.