Alu-zinc blinker Agrandir l'image

Alu-zinc blinker

04576

Nouveau produit

Alu-zinc avec excellente résistance à la corrosion et grande adherence sur le metal plat où non couvert

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

8,90 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES:

C´est une peinture professionnelle argentée alu-zinc, avec une résistance exceptionnelle, basée sur un éther époxy et des particules de zinc et d´aluminium de première qualité. Grâce aux réactions électrochimiques, une couche d´épaisseur minimum de 80 micras procure une protection durable au fer et à l´acier. Excellente résistance à la corrosion. Bonne conductivité électrique. C´est un excellent isolant. Très fluide. Structure granuleuse qui permet l´application en position horizontale et en pâte. Séchage rapide sans poussières. Très résistant aux carburants, aux produits chimiques, à l´eau, au sel et aux conditions climatologiques. Excellente adhérence sur le métal plat ou non recouvert. Très performante pour la soudure par points. Peut s´utiliser aussi pour décorer. Gaz propulseur, inoffensif pour la couche d´ozone.

APPLICATIONS:

Peinture de galvanisation dans un milieu ambiant froid. C´est un composé de zinc de grande qualité résistant à la corrosion qui, appliqué en couche fine sur le liège, procure une longue et durable protection contre le fer, l´acier et durant la mise en peinture d´un nouveau métal galvanisé. S´utilise aussi pour les constructions métalliques, pour les rampes et les barrières de protection, pour les terminaisons de soudures, etc. Il convient parfaitement pour les soudures par points et également pour les réparations des nouveaux métaux de zinc.

MODE D´EMPLOI:

Poncer, sécher, dégraisser, enlever la poussière et, si c´est possible, passer avec une pierre ponce, ou bien, nettoyer avec du sable le métal. Recouvrir les parties qui ne vont pas être traitées. Bien agiter l´aérosol durant au moins 2 minutes et, de temps en temps, durant son utilisation Pulvériser, avec l´aérosol en position verticale à une distance de 23-30 cm. de l´objet à peindre. De meilleurs résultats sont obtenus en appliquant plusieurs fines couches de peintures au lieu d´une seule épaisse. Attendre quelques minutes entre chaque couche de peinture. Après son utilisation, nettoyer la valve en retournant le flacon et appuyer sur le diffuseur jusqu´à ce qu´il ne sorte que du gaz. Passées 24 h, achever en appliquant une dernière couche de zinc et la peinture définitive. Dans les parties où on n´a pas appliqué le zinc, tenir compte des propriétés savonneuses de la peinture de galvanisation quand elle est encore fraîche et si la peinture définitive n´a pas encore été choisie.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

Couleur : Aluminium argenté. Brillance : Mate. Séchage au contact : 30 minutes. Temps de séchage total : 24 heures. Résistance à la chaleur : 420º C approx. Conserver le produit dans un lieu bien ventilé, ne pas exposer à des températures supérieures de 50ºC.