04587
Nouveau produit
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Aucun point de fidélité pour ce produit.
CARACTERISTIQUES :
Adhésif de haute qualité pour unir les joints des moteurs, des culasses, des carters, des filetages, des pompes a eau, etc. Ce produit, appliqué en sec, endurcit et conserve à la fois l´élasticité suffisante pour se maintenir sans formation de crevasse, ni cassure, même après de longues périodes. Insoluble dans la graisse, le gasoil, l´essence, les huiles, l´eau et l´antigel.
APPLICATIONS :
Il s´utilise pour les voitures, les autocars, les camions, etc. Dans les menuiseries d´aluminium et pour l´entretien en général.
MODE D'UTILISATION :
Nettoyer les surfaces à unir. Appliquer une petite couche sur les surfaces à assembler. Unir les pièces, au plus tard, dans les 15 minutes suivantes.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
Couleur : Jaune. Point d´inflammation : 45º C. Endurcissement à l´air libre : 24 heures. Contenu : 250 ml.