Nouveau BOUCHONS ANTI-BRUIT AVEC CORDON Agrandir l'image

BOUCHONS ANTI-BRUIT AVEC CORDON

700501

Nouveau produit

Bouchons réutilisables de TPR avec cordon de fixation en nylon jaune fluo

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

35,00 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES :

Bouchons réutilisables de TPR avec cordon de fixation en nylon jaune fluo. Grâce au cordon, les bouchons peuvent se retirer temporairement sans les perdre ou sans besoin de les garder en mains. Le cordon permet de les laisser suspendus au cou et de les repositionner si nécessaire. De plus, la couleur jaune fluo permet de facilement les voir. Les bouchons TPR offrent l’avantage d’être très simple à placer, de plus ils offrent une sensation très confortable aux oreilles que ceux en mousse PE.

APPLICATIONS :

Ils sont indiqués pour l’atténuation acoustique durant les travaux dans les carrières, exploitations minières et dans l’industrie en général. Atténuation globale du protecteur 30 Db

MODE D’EMPLOI :

1. Maintenir le bouchon entre ses doigts.

2. Tirer légèrement la partie supérieure de l’oreille pour ouvrir le canal auditif.

3. Avec l’autre main, placer le bouchon et ensuite, il faut l’enfoncer doucement vers l’intérieur du canal jusqu’à qu’il soit correctement placé.

4. Une fois les deux placés, il faut tester les bouchons dans un environnement bruyant. Couvrez-vous les oreilles avec les deux mains et lors de leur retrait, vous ne devriez pas remarquer de différence.

5. Si le résultat n’est pas correct, il est nécessaire de répéter les étapes 2,3 et 4 jusqu’à que les bouchons soient bien placés.

6. Vérifier que le cordon en nylon tombe naturellement et qu’il ne s’attrape pas dans les lunettes ou n’importe quel autre obstacle.

700501

Définitions :

Atténuation : Niveau de protection effective.

dB : Décibel – unité de mesure du niveau sonore, qui exprime la relation logarithmique entre une magnitude acoustique mesuré et autre valeur de la même magnitude qui est prise comme référence.

SNR (Atténuation globale du protecteur) : Niveau moyen de protection offert par le protecteur considérant toutes les bandes de fréquence entre 63 Hz et 8000 Hz.

APV : Protection conférée (différence entre l’atténuation moyenne et la déviation standard)

H : Atténuation hautes fréquences.

M : Atténuation de fréquences moyennes.

L : Atténuation à basses fréquences.

NORME :

Ce produit a été fabriqué en respectant la norme Européenne selon le règlement (EU) 2016/435 et se classifie comme équipements de protection individuelle de Catégorie III. Pour son utilisation selon la norme EN 352- 2:2002. Protecteurs auditifs. Exigences générales. Partie 2 : Bouchons