Toute commande passée par le client, que ce soit via le site internet de Blinker, via e-mail ou par téléphone, engage le client dès validation. En conformité avec la loi du 11 mars 2003 sur les aspects juridiques des services de la société de l’information, lors de toute commande passée par le client, celui-ci recevra un accusé de réception par e-mail comportant la confirmation de l’enregistrement de sa commande par Blinker.

8.2. Selon l’article 47 de la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur, vous disposez d’un délai de 14 jours calendrier pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas, sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Ce délai commence à courir à compter de la date de livraison de votre colis. Ce droit s'exerce sans pénalités et sans indication de motif.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés dans un état permettant leur remise en vente par Blinker. Les articles devront être restitués dans leur emballage d’origine et à l’état neuf. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

Dès lors que vous exercez votre droit de rétractation, Blinker s’engage à vous rembourser la totalité de votre commande dans un délai maximum de 30 jours.

Vous pouvez retourner votre matériel à:
Blinker Belux SPRL
Rue Bertrand 40 RC01
5300 Andenne

Ou nous contacter au service client au 02.384.76.66 qui s'occupera de récupérer le matériel à l'adresse que vous nous indiquerez.


Tel : 02.384.76.66 / 02.588.40.12 / 02.588.40.20
blinkerbelux@blinkerbelux.com