Nouveau Feuille absorbante de polypropylène hydrophobe Agrandir l'image

Feuille absorbante de polypropylène hydrophobe

Nouveau produit

Chiffons super absorbant disponible en bleu et en jaune

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

1,40 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

• Chaque chiffon peut absorber approximativement 450 ml de liquide.
• Composé de matériel 100 % polypropylène, facile à récupérer. Peut s’essorer avec un rouleau pour être réutilisé, en procurant une épargne de prix et une réduction de déchets.
• Résidus écologique: dans son élimination (par combustion) aucun type de gaz toxiques se génèrent. La fibre non tissée disparaît sans ne presque pas laisser de traces, uniquement 0,05 % de son poids.
• Il est ignifuge (ne produit pas de flammes). Ceci évite les risques d’incendies.
• Le matériel permet de marcher sur des zones où s’est produit, par exemple, une dispersion de fluides industriels, offrant une base sûre sans risques de glisser. Le nettoyage avec sépiolite implique un haut risque d’accidents, même mortel, quand nous nous trouvons près d’une machine en fonctionnement.
Mesures: 40 x 40 cm


Absorbe et retient les huiles, lubrifiants, combustibles et autres produits chimiques non solubles dans l’eau.
Le matériel flotte dans l’eau, même s’il est totalement imprégné de substances non aqueuses. Les chiffons s’utilisent dans le secteur de l’industrie, dans le secteur maritime, ports, stations d’épuration (peut absorber les hydrocarbures dans l’eau), stations essences, ateliers mécaniques, etc.
• N’absorbe pas l’eau. Flotte dans l’eau, maintient intact sa capacité d’absorption de liquides non solubles dans l’eau comme par exemple l’huile.
• Grâce à la possibilité de séparer le produit chimique du matériel, celui-ci offre la possibilité l’avantage de jeter le chimique dans un container pour résidus spéciaux.