Colle de montage a base d'eau 310 ml Agrandir l'image

Colle de montage a base d'eau 310 ml

045196

Nouveau produit

Colle de montage avec une grande adhérence sur de nombreux matériaux sans enduit

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

6,11 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES:

Il s´agit d´un adhésif synthétique très rapide et pratique, sans dissolvants, capable de remplir et de coller les substrats les plus divers. Il n´endommage pas le polystyrène expansé. Collage extrêmement rapide. Ne forme pas de fils et ne requiert pas d´enduit préalable. Adhésif écologique, inoffensif pour l´utilisateur.

APPLICATIONS:

Il est parfait pour toutes sortes de fixations dans la construction, la décoration, etc. Fixation de moulures, de panneaux, carrelages, planches en polystyrène, dalles, cadres, etc. Il  ; aluminium galvanisé, aluminium poli, acier inoxydable, bois, méthacrylate, polyester, polyester + fibre de verre, polycarbonate, mélamine, tuiles, béton, mortier, pierres calcaires, granite, PVC rigide et liège.

MODE D´EMPLOI:

Les surfaces à assembler doivent être propres et sans poussière, graisse, huile, eau, contaminants, oxyde, etc. Il est recommandé qu´au moins une des surfaces à assembler, soit poreuse. Situer l´embout dans la cartouche et sectionner la largeur souhaitée. Appliquer le scellant avec le pistolet, par points et par cordons et distribuer l´adhésif uniformément sur toute la surface à coller. Une fois le scellant appliqué, séparer les deux parties et laisser sécher 2 minutes, ensuite coller ces parties et les soumettre à pression quelques instants (pour les pièces lourdes, appliquer un poids mécanique durant une période de 12 à 24 heures minimum).

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

Couleur : Blanc.

Composition : Copolymères acryliques.

Système de séchage : Par évaporation.

Aspect : Pâte crémeuse qui ne coule pas

Formation de peau : 10-20 minutes (23º C 50% HR).

Contenu : 310 ml.

Conserver à une température entre 20º C et 30º C dans son flacon d´origine et dans un lieu frais et sec, sans dépasser les 12 mois.