Colle de montage Agrandir l'image

Colle de montage

045145

Nouveau produit

Colle de montage conçu pour l´union des socles de PVC rigide et des chevrons

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

4,25 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES:

Colle d´un seul composant à base de caoutchouc " Néoprène " spécialement conçu pour l´union des socles de PVC rigide et des chevrons en bois sur tous les supports qui s´utilisent traditionnellement dans la construction. Produit également recommandé pour la pause d´isolants rigides excepté le polystyrène étendu. Résistant à l´eau et à la chaleur. Très flexible et stable même dans un milieu ambiant humide ou sous des températures de -20º C à 100º C. Excellente homogénéisation et adhérence initiale de la couche de colle.

APPLICATIONS:

Pour l´assemblage et le collage des éléments en bois ou des matériaux synthétiques divers sur le bois, le béton, le plâtre, la pierre, l´aggloméré, le caoutchouc, le métal, le marbre ou le granit.

MODE D´EMPLOI:

Les surfaces à coller doivent être propres, sèches, sans poussière ni matières grasses. Appliquer la colle sous forme d´un cordon ou par points (20-40 cm de distance entre chaque point). Assembler les éléments et appuyer fortement. Le durcissement initial est très rapide. Compter entre 48 et 72 heures pour obtenir la polymérisation définitive.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

Couleur: Beige en couleurs de base ou jaune occasionnellement. Densité: Approximativement 1,13 g/cm3. Formation de la couche: Approximativement 1 minute, varie selon l´épaisseur des cordons à température ambiante. Contenu: 310 ml. Se conserve jusqu´à 12 mois dans un endroit sec entre 10º C et 25º C, évitant les changements brusques de température et d´humidité.