Colle en spray Agrandir l'image

Colle en spray

0459

Nouveau produit

Adhesif conçu pour coller sur différents types de matériaux

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

7,99 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES:

C´est un adhésif basé sur des caoutchoucs synthétiques qui permet une large série d´applications et qui est conçu pour coller sur différents types de matériaux. Il est de rapide séchage et très résistant. Gain de temps dans le collage et le scellé.

APPLICATIONS:

Produit adéquat pour le collage des crépis, tapissages, tapis, moquettes, carrelages, liège, carton, papier (sacs et boîtes), panneaux isolants acoustiques, toiles, polyestyrène, pancartes, reproductions, lames de plastique, matériel isolant, mousses de caoutchouc et de plastique (ainsi que pour les sièges, les coussins, etc.) et la majorité des vinyles sur le métal, le bois et autres surfaces.

MODE D´EMPLOI:

On peut l´utiliser pour un collage permanent ou provisionnel. Agiter avant utilisation, et aussi occasionnellement durant son emploi. Les matériaux qui vont être collés doivent être propres, secs et sans poussière ni graisse. Asperger à une distance d´environ 20-25 cm. Augmenter la distance quand il s´agit de polyestyrène. En tournant l´embout du spray, le rendement du spray peut varier. Pour nettoyer l´embout après son emploi, inverser le flacon et asperger jusqu´à ce qu´il ne sorte que du gaz. Pour un collage permanent : S´il s´agit de matériaux poreux, appliquer une bonne couche dense de colle sur une des surfaces à coller, et mettre les surfaces en contact pendant que la colle est encore humide. S´il s´agit de matériaux non poreux, appliquer la colle sur les éléments à coller, attendre de 2 à 5 minutes et mettre ensuite les surfaces en contact. Pour le collage temporaire : Asperger une couche fine et uniforme sur le matériel à coller, attendre entre 1 et 3 minutes et mettre ensuite les surfaces en contact.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

Temps de séchage : de 2 à 5 minutes à 20 º C.

Contenu : 500 ml.

Conserver dans un lieu bien ventilé, à des températures non supérieures à 50º C.