SCELLEMENT CHIMIQUE VINYLIQUE

045444

Nouveau produit

Scellement chimique idéal pour fixer les charges lourdes.

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

9,17 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTÉRISTIQUES:

Système d’ancrage de résine Vinyester bi-composant de grande qualité garantie par la CE pour les grandes charges. Il ne contient pas de styrène et ne produit aucun effet expansif. Résistance élevée aux produits chimiques. Forme une union imperméable à l’eau (évite qu’elle pénètre dans la perforation). Il s’extrude très légèrement étant donné qu’il ne possède aucun embout intérieur. Utile grâce à son mélange homogène. Ne dégage aucune odeur même si la cartouche reste ouverte. Ne contamine pas, n’est pas inflammable ni cancérigène.

APPLICATIONS :

 Idéal pour fixer les charges lourdes dans la brique plaine et creuse, le béton. Le béton poreux et léger. Pour les fixations périphériques par ancrage sans effet expansif. Idéal pour être utilisé comme mortier pour les réparations ou comme pont d’union pour les pièces en béton. Idéal pour fixer les façades, les constructions en bois et en métal, les consoles, les rampes, les grilles, les sanitaires, les tuyauteries, les passages de câbles, les balcons, les escaliers, les panneaux, les barres d’ancrage, les douilles filetées, les fers d’armature, les profilés etc.

MODE D’EMPLOI :

Pratique car on peut l’utiliser avec n’importe quel pistolet à silicone. Perforer. Nettoyer l’orifice pour éliminer les résidus. Appliquer le produit à l’aide du mélangeur en remplissant le tamis ou directement dans le creux selon convenance. Placé l’élément de support souhaité en s’assurant qu’il soit bien « enveloppé » du produit pour obtenir une bonne accroche et fixation. Toujours tenir compte du temps de durcissement du produit.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Produit certifie par l’institut allemand de la construction (DIBT), membre de l’EOTA (Organisation Européenne pour l’Aptitude Technique), avec le numéro de dossier ETA-08/0091.

Contenu : 300 ml.

Couleur : Résine.

Chaque cartouche est fournie avec un mélangeur.

Le produit devient caduque au bout de 18 mois, le conserver dans son emballage d’origine entre 5ºC et 25ºC .