Scellement chimique polyester 410 ml Agrandir l'image

Scellement chimique polyester 410 ml

045445

Nouveau produit

Scellement chimique polyester pour la fixation des charges moyennes

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

6,99 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES :

Système d´ancrage bicomposant à base de résine de polyester. Sèche rapidement et il est très versatile. Il peut être utilisé avec des ancrages de charges moyennes. Sa tyxotropie le rend facile à appliquer sur des surfaces horizontales comme verticales. Pour des unions imperméables, ne permet pas le passage de l'eau et possède une bonne résistance chimique. Il ne gonfle pas au séchage, il peut donc être utiliser pour des fixations périphériques.

APPLICATIONS :

Fixation des charges moyennes dans la brique pleine et perforée, pierre naturelle, béton, béton poreux et léger. Il peut être utilisé comme mortier de réparation et adhésif d'éléments en béton. Pour les fixations en façades, construction en bois et métal, profils métalliques, garde-corps, rambardes, unions de tuyauterie et conduits en béton (égouts, …), consoles, lignes de câblage, objets sanitaires, etc.

MODE D'EMPLOI :

Perforer et nettoyer le trou pour éliminer les résidus. Appliquer le produit à travers la canule mélangeuse, en remplissant le tamis ou le trou. Jeter les 10 premiers cm de produit. Introduire l'élément de fixation en le vissant pour que la résine adhère parfaitement à toute la surface. Le temps de séchage dépendra de la température ambiante, du support et de la tige filetée.

Résiste à des températures supérieures à 80°C de façon continue et de courtes périodes à 120°C. Températures de stockage entre 5°C et 25°C. Le produit se conserve 12 mois.

*Temps de Séchage

*Résistance à la traction et conditions d'application:

*Résistance à cisaille maximale (V maximum) et recommandés (V recommandé) pour tige en acier de 5,8 de différentes mesures :