Promo ! Polyurethane Agrandir l'image

Polyurethane

Nouveau produit

Polyurethanne applicable autant pour des joints internes comme externes

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

5,87 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES:

Mastic de polyuréthane monocomposant qui sèche à extrême vitesse par réaction avec l´humidité atmosphérique. Contient des isocyanics réactifs et des petites quantités de dissolvants, pour autant il est conseillé de travailler avec une bonne ventilation et des gants de protection. Peut s´appliquer avec un pistolet manuel. Excellente adhérence sur tous matériaux de construction. Polymérisation rapide, sans rétraction. Autres résistances chimiques et mécaniques. Peut être peint, une fois polymérisé.

APPLICATIONS:

Est applicable autant pour des joints internes comme externes, dans une grande variété de matériaux tout comme béton, ciment, pierre, bois, métaux, céramique, tuiles, panneaux, cloisons, carrelages, superficies émaillées et plastiques en général. Les applications typiques sont les joints de scellage dans la construction de bâtiments et leur entretien. Idéal pour le scellage des joints de la carrosserie des véhicules. Scellage des joints pour les préfabriqués lourds et légers, pour les pavements industriels, pour toits et murs, etc.

MODE D´EMPLOI:

Les superficies doivent être propres et sèches, sans restes de poussière et graisse. Lorsque c´est nécessaire, dégraisser les surfaces pour obtenir une meilleure adhésion (il est recommandé l´usage du liquide nettoyant dans tous types de superficies). La température d´ambiance doit être entre 5º C et 35º C, et la température du produit ne doit pas être inférieure à 10º C pour éviter la difficulté d´extrusion. Si nécessaire, les cartouches peuvent être chauffées au bain marie jusqu´à une température d´entre 15º C et 20º C. Perforer la membrane de la partie supérieure de la cartouche, et refermer l´embout sectionné auparavant pour obtenir le diamètre de cordon adéquat. Appliquer le mastic à l´aide d´un pistolet d´extrusion tout le long du joint à sceller, lisser si nécessaire, à l´aide d´une spatule ou similaire en humidifiant dans de l´eau avec un peu de détergent. Dans les joints de construction conventionnelles exposées au mouvement, il est important que les proportions dimensionnelles des joints soient corrects.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

Vitesse de séchage: 2-3 mm/jour approximativement (23º C).

Résistance à la température: -30º C à 70º C.

Résistant à la température jusqu´à 90º C durant de brèves périodes de temps.

Formation de la peau: 60 min. Approximativement (23º C et 50 % HR).

Résistance à l´eau: Bonne.

Contenu: 310 ml.