Nettoyant mousse polyurethanne blinker Agrandir l'image

Nettoyant mousse polyurethanne blinker

04545

Nouveau produit

Nettoyant pour la mousse polyurethanne. Idéal pour les canules, adaptateurs et les surfaces.

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

5,50 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES:

Elimine les restes non séchés dans les canules, les adaptateurs et les surfaces. Il est apte pour être utilisé en aérosol. Il contient des dissolvants. Il possède des hautes propriétés décapantes.

APPLICATIONS:

Pour le nettoyage des pistolets et des valves d´aérosol de mousse de polyuréthanne. Pour l´élimination de la mousse non séchée.

MODE D´EMPLOI:

- Pour nettoyer les surfaces : Vérifier la compatibilité de la surface. Appliquer le nettoyant sur un chiffon ou sur une serviette jetable et frotter la surface. Si nécessaire, il peut s´utiliser avec de l´eau et du savon.

- Pour nettoyer les canules : Introduire l´applicateur du spray nettoyant dans l´extrémité de la canule dévissée, au préalable, du flacon. Appuyer légèrement sur l´aérosol pour éliminer les restes de mousse fraîche. Laisser agir le produit entre une à deux minutes. Répéter cette opération de 2 à 3 fois si nécessaire.

- Pour nettoyer le pistolet : Séparer la bombe de mousse du pistolet. Soutenir la canule et nettoyer la mousse fraîche située à l´intérieur du pistolet et dans son embout. Visser le flacon du nettoyant dans le pistolet. Appuyer sur le levier du pistolet jusqu´à ce que l´embout du pulvérisateur soit tout à fait propre, sans reste de mousse.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

Base : Acétone

Température d´application : + 5º C à 30º C.

Contenu : 500 ml.