Ms polymere pulverisable Agrandir l'image

Ms polymere pulverisable

045157

Nouveau produit

Adhérent, élastique et polymérisable par action de l'humidité ambiante, protège les bords des portes, capots.....etc

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

9,22 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES:

Joint adhésif monocomposant pulvérisable, adhérent, élastique et polymérisable par action de l'humidité ambiante. Présente une excellente stabilité face aux rayons UV. Peut se peindre immédiatement après la pulvérisation mouillé sur mouillé, sans formation de grumeaux et sans que la peinture se mélange avec le mastic. Produit sans silicone. Ecologique. Ne contient pas d'isocyanates.

APPLICATIONS:

Permet l'application comme un anti-gravier récupérant l'aspect original dans les réparations. Spécialement conçu pour l'étanchéité de divers matériaux tels que le polyester, les métaux (aluminium, acier inoxydable, zinc, pré-laqué, réflecteur, etc.), le bois et ses dérivés, ainsi que de nombreux matériaux duroplastiques et thermoplastiques. En automobile, scelle et protège les bords des portes, capots, tours des amortisseurs et tous les joints de carrosserie, et permet une protection anticorrosive contre les éclaboussures d'eau et de gravier dans les passages des roues et talonnettes.

MODE D´EMPLOI:

Les surfaces à assembler ou à coller doivent être propres, sèches, sans poussière et dégraissées. Pour nettoyer, utiliser exclusivement le gel et l'aérosol. Se pulvérise à l'aide d'un pistolet entre les matériaux à isoler. Il est conseillé d'appliquer une couche de peinture pendant les premières heures après l'extrusion, afin d'assurer une meilleure adhérence.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

Inflammabilité: Aucune.

Toxicité: Aucune.

Contenu: 310 ml.

Couleur: Gris clair.

Peut se conserver en lieu frais et jusqu´à 12 mois sans ouvrir son récipient d´origine.