Liquide hydraulique direction assistée Agrandir l'image

Liquide hydraulique direction assistée

04585

Nouveau produit

Liquide utilisé dans tous les cas où une huile hydraulique de grande qualité est nécessaire

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

5,68 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES:

Liquide hydraulique spécial pour la direction assistée et les transmissions automatiques. Son élaboration est basée sur des produits extrêmement raffinés et sur des additifs, qui contiennent des propriétés et des caractéristiques de grande qualité. Il transmet la puissance du moteur aux roues (ATF). Il procure une compatibilité absolue avec les joints de caoutchouc. Il transforme, contrôle et transmet les efforts mécaniques à travers une variance dans sa pression ; " La pompe aspire l´huile et la rejette avec une pression et un débit déterminés actionnant un cylindre hydraulique ". Protège son véhicule de l´usure et, par conséquent, de la perte de puissance. Remarquable transmission de puissance. Indice élevé de viscosité. Grand pouvoir anticorrosif et antirouille. Résistant à l´oxydation. Réduit la friction et l´usure, spécialement dans les composants les plus délicats. Dissipe la chaleur générée par la friction. Procure une grande stabilité chimique et thermique. Grande protection des joints en caoutchouc. Grande durabilité. Protège les systèmes de direction assistée de la corrosion, mousse et oxydation. Il réagit parfaitement face aux changements de températures. Il supporte des charges élevées. Il évite le bruit dans les directions hydrauliques.

APPLICATIONS:

Son domaine d´application s´élargit dans les transmissions automatiques, les directions assistées, les boîtes de changement automatiques, etc. Dans tous les cas où une huile hydraulique de grande qualité est nécessaire.

MODE D´EMPLOI:

Eteindre le moteur et ajouter le produit dans le dépôt de la direction hydraulique. No sobrepasar el nivel especifico.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

Couleur. Rouge.

Point de congélation : - 40º C.

Point d´inflammation : 215º C.

Contenu : 500 ml.

Le Liquide Hydraulique Direction Assistée de Blinker possède un niveau de qualité attribué et spécifié par la General MOTEURs Type A SUFFIXA.