Traitement carburateur blinker Agrandir l'image

Traitement carburateur blinker

045150

Nouveau produit

Traitement pour carburateur en nettoyant la chambre de combustion 

Peut s'utiliser avec le pistolet 0843310:

Cliquez ICI

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

5,50 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTERISTIQUES:

Possède d´excellentes propriétés pour dissoudre et éliminer des résidus de charbon et composés de tout le système du moteur de combustion, comme des vernis et résines, Dissout les impuretés apposées dans le carburateur et les systèmes d´injection : gommes, vernis, résines, etc. Avec le même procédé, nettoie la charbonnaille et rouille accumulées dans différentes parties du moteur. C´est un produit qui possède de grandes propriétés pénétrantes et anticorrosives. N´attaque pas les composants synthétiques, caoutchouc, plastiques, etc. Assure un rendement optimal du moteur.

APPLICATIONS:

Nettoie la chambre de combustion de n´importe quel moteur essence. Nettoie le carburateur sans devoir le démonter. Dissout les dépôts de charbon dans les valves, anneaux, pistons, etc. Réduit l´émission de gaz toxiques, C0 ET HC. Améliore le démarrage à froid et augmente la compression.

MODE D´EMPLOI:

Agiter énergiquement le produit avant utilisation. Asperger approximativement 50 % du contenu de l´aérosol dans le carburateur avec le moteur chaud mais éteint. Laisser que le produit agisse durant 5 minutes. Allumer le moteur avec un grand nombre d´accélérations, et asperger la seconde moitié du produit dans le carburateur. Asperger aussi une petite quantité dans les ouvertures d´air du papillon et attendre approximativement 10 minutes. Après avoir conduit le véhicule environ 4 km, régulariser les accélérations vu que les émissions de CO doivent être à point. Pour les cas des systèmes d´injections, asperger la quantité totale de produit, avec le moteur en fonctionnement et par les conduits d´air du système d´admission.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

Odeur : Dissolvants et ammoniac.

Etat physique : Liquide.

Contenu : 200 ml.