SUPER NETTOYANT-PROTECTEUR SYSTEME D'INJECTION Agrandir l'image

SUPER NETTOYANT-PROTECTEUR SYSTEME D'INJECTION

0459732

Nouveau produit

Poduit spécifique et complet pour vos injecteurs avec sa capacité à nettoyer, lubrifier et protéger votre système d'injection. 

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Att
Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

(+32) 023.84.76.66
Un doute? Un conseil? Vous préférez commander par téléphone? Appelez-moi

8,06 € HT

transport
retours
ssl

En savoir plus

CARACTÉRISTIQUES:

NETTOIE, LUBRIFIE et PROTEGE le système d'injection.

Additif pour le nettoyage optimal du système d’injection et de la chambre de combustion de véhicules diesel et essence grâce à son excellent pouvoir décalaminant.

Grâce au type de composants utilisé dans sa composition, il dissout l’encrassement du système et évite l’obstruction du système d’injection.

Par son importante capacité de dispersion et à retenir l’eau, l’additif aide à éliminer l’eau cumulé dans le réservoir de façon rapide et sure pour tous les éléments du système.

Le produit à de très bonnes propriétés lubrifiantes, ce qui réduit l’usure des éléments mobiles du système de carburant, protège de l’oxydation et rallonge considérablement la vie des différents composants.

Grâce à toutes ces excellentes caractéristiques, l’additif permet au moteur de tourner de façon optimale rapidement, de la même manière :

-       Réduit les pannes

-       Rallonge la vie du moteur et de ces différents composants

-       Réduit et prévient la corrosion et l’usure

-       Réduit la fumée et rallonge la vie des catalyseurs et DPF

APPLICATIONS :

Produit indiqué pour tous types de moteur diesel et essence qui présentent des symptômes clair d’une combustion défectueuse du à l’obstruction partiel des injecteurs, des soupapes d’admission et des sorties de gaz (émission excessive de fumée, problèmes de démarrage, perte de puissance, accélération discontinue…)

Usage recommandé comme additif PRE contrôle technique grâce au rapide rétablissement du fonctionnement correct du moteur.

Lorsqu’un véhicule a fonctionné durant une longue période avec une mauvaise combustion le filtre à particules du système d’échappement habituellement présente une saturation élevée et il peut être nécessaire d’effectuer une régénération de celui-ci à l’aide d’un KIT RÉGÉNÉRATION DPF (0459740).

MODE D’UTILISATION :

Ajouter le contenu du produit dans le réservoir de carburant avant de remplir avec 30-60 litres de carburant pour assurer un bon mélange de l’additif.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Contenu : 250 mL

Couleur : Ambre clair

Odeur : Caractéristique