Nettoyant Spray Cleaner Agrandir l'image

Nettoyant Spray Cleaner

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Nouveau produit

L'admision Cleaner élimitateur de résidus qui se forment au niveau de l'entrée d'air, la valve EGR et le turbo.

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Jennie Lecomte
Conseillère commerciale

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CARACTÉRISTIQUES:

Produit unique de qualité supérieure avec une extraordinaire efficacité pour éliminer les résidus qui se forment dans les entées d'air, valve EGR et turbo. Élimine rapidement les résines, laques et résidus de carbone.

Meilleur rendement du moteur, manque d’accélération et perte de puissance, réduit la consommation de carburant et améliore le fonctionnement du moteur au ralenti et durant le démarrage. Augmentation de la vie utile des composants sensibles du moteur comme les catalyseurs et les filtres à particules diesel.

Réduit les émissions nocives.

N’ATTAQUE PAS les parties en plastique.

 

APPLICATIONS :

Compatible avec tous les moteurs essence ou diesel avec ou sans turbo, avec catalyseur et DPF.

Peut s’utiliser pour le nettoyage des pièces mécaniques démontables.

Si la saleté de l’admission et de la valve EGR n’est pas excessive, il n’est pas nécessaire de démonter les pièces pour les nettoyer.

 

MODE D’EMPLOI :

Nettoyage à travers l’admission : Démarrer le moteur jusqu’à ce qu’il soit à une température optimale de travail.

Démonter le connecteur d’admission et agiter vigoureusement le spray.

Pour les moteurs diesel, maintenir le moteur en marche variant petit à petit le régime du moteur. Appliquer directement dans l’admission plusieurs pulvérisations  de 1 à 3 secondes.

Attendre quelques secondes entre  les pulvérisations pour éviter l’accumulation de produit.

Dans les moteurs essence il est nécessaire d’accélérer pour éviter que le moteur cale.

Une fois l’opération finalisée, laisser le moteur en marche pour faire un test de conduite pendant 10 – 15 minutes  pour assurer un nettoyage parfait.

Quand les pièces sont très sales il est important de commencer à nettoyer celles démontées et d’appliquer le produit directement.

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Densité : 0.820 g/m3

Pointe d’inflammation : - 97ºC

Température d’inflammation : 240ºC

Pointe d’ébullition : - 44ºC